Le Masque d 'Ulthoria
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Guilde destruction / Athel loren / Warhammer online
 
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 Les races de la destruction

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Snatch
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Snatch


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MessageSujet: Les races de la destruction   Les races de la destruction EmptyVen 20 Mar - 23:42

Evil or Very Mad Les peaux vertes Twisted Evil


Les races de la destruction Ork10



Les orques

Les orques sont l'espèce la plus imposante physiquement parmi les
peaux-vertes. Ils sont plus grands, plus agressifs et plus forts que
leurs cousins, les gobelins, les hobgobelins et les petits snotlings.
Les orques continuent à grandir au fil des années et leur peau
s'assombrit avec le temps. Les orques les plus puissants deviennent des
Orques Noirs, qui se démarquent par leur taille démesurée et leur peau
très sombre.
L'intelligence n'est pas le point fort des orques mais ils
possèdent une conscience animale de la structure sociale. Ce sont des
abrutis qui imposent leur volonté à tous les êtres qu'ils considèrent
comme inférieurs. Rien ne peut rivaliser avec leur adoration pour le
combat. S'ils ne trouvent pas d'adversaires, ils iront jusqu'à se
battre entre eux. Il n'est pas utile de préciser que ces batailles se
terminent toujours dans un bain de sang, les orques étant de
formidables adversaires, même blessés. Ils ne ressentent pas la douleur
et ne craignent personne.
Un orque particulièrement puissant peut se démarquer et
atteindre le sommet de sa tribu à grand renfort de sauvagerie et de
victoire en combat singulier. S'il parvient à vaincre le Chef de Guerre
en place, il prendra sa place. S'il est suffisamment résolu, il pourra
mener la tribu en Waaagh ! tout en relevant les défis pour conserver
son statut.
Les orques se battent avec des armes primitives, généralement
des morceaux de ferraille. Ils donnent des surnoms plus que révélateurs
à ces armes, comme « Kikoup », « Kogn'Dur » et « Klat’Face » et les
utilisent avec une sauvagerie indescriptible.


Les gobelins

Les gobelins sont beaucoup plus petits que les orques, mais ils
compensent ce désavantage par une ruse que leurs cousins ne peuvent pas
se vanter de posséder. Les gobelins sont les souffre-douleurs des
orques, ce qui les a fait évoluer en créatures insidieuses dont
l'apparence grotesque traduit leur intelligence et leur malice. Par
bien des aspects, les gobelins constituent le cerveau de la société
tribale des peaux-vertes. Ils endossent souvent le rôle de chamane de
leur tribu, et sont assez intelligents pour parvenir à manipuler les
orques, plus imposants mais aussi plus lents.
Les gobelins sont également les plus fervents adeptes de la
technologie. Ils créent des objets à l'aspect simple mais très
efficace. Comme pour toutes les constructions des peaux-vertes, les
machines inventées par les gobelins paraissent primitives, mais un
rocher d'une tonne envoyé par un Lance-Rocs à l'aspect rudimentaire
fait autant de dégâts que le même caillou envoyé par la Catapulte des
rancunes des nains.


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MessageSujet: Re: Les races de la destruction   Les races de la destruction EmptySam 21 Mar - 12:29

Twisted Evil Le Chaos Evil or Very Mad


Les races de la destruction 0507_w11



Des tribus de barbares nomades, connus dans tout l'Empire sous le
nom d'Hommes du nord, vivent sur les terres glacées au nord de Kislev.
Il arrive de temps à autre qu'un chef charismatique se démarque et
unifie les différentes tribus pour créer une gigantesque armée envoyée
en direction de Kislev et de l'Empire. Fidèles serviteurs des dieux du
Chaos, leurs objectifs sont simples : faire couler le sang et
assujettir leurs ennemis.
Les dieux du Chaos sont bien plus présents dans la vie de leurs
fidèles que n'importe quelle autre divinité. Ils savent récompenser
leurs serviteurs lorsque leurs attentes sont comblées, mais savent
également les punir sévèrement lorsque cela s'avère nécessaire. Il
arrive souvent qu'un dieu du Chaos "marque" un individu de son symbole
pour lui montrer qu'il bénéficie de ses faveurs. Ce symbole confère des
pouvoirs incroyables dans les limites de la sphère d'influence
contrôlée par le dieu. Si le dieu estime que son serviteur continue à
le satisfaire, il peut également lui accorder d'autres dons ou lui
faire subir une mutation.
Les guerriers les plus puissants parmi les serviteurs humains
du Chaos portent le titre de Champion. Ils jouissent d'une force
incroyable et sont redoutables sur le champ de bataille. Ils ne jurent
que par la force, et c'est tout naturellement qu'ils occupent le poste
de chef. Ils sont si puissants, à force de mutations, qu'on ne peut
guère continuer à les qualifier d'humain. Equipés d'armes massives (un
homme normalement constitué aurait toutes les peines du monde à
soulever ne serait-ce que leur épée), ils portent une Armure du Chaos,
qui devient un véritable prolongement de leur corps. Ces Champions du
Chaos figurent parmi les adversaires les plus puissants et les plus
terrifiants du monde de Warhammer.
Les guerriers nordiques qui accompagnent les Champions sur le
champ de bataille portent le nom de Maraudeurs, et se battent souvent
aux côtés de créatures redoutables, comme les hommes-bêtes. Il leur
arrive même de partager le champ de bataille avec des créatures issues
de l'énergie du Chaos : les démons.
L'Age du Jugement arrive au moment où l'ost du dieu Tzeentch,
l'Architecte du Changement, se met en route vers l'Empire, avec à sa
tête le terrible Champion Tchar'zanek.


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MessageSujet: Re: Les races de la destruction   Les races de la destruction EmptySam 21 Mar - 12:31

Evil or Very Mad Les elfes noirs Twisted Evil


Les races de la destruction Elfe2010



Il y a fort longtemps, quand la vague de Chaos vint pour la première
fois inonder ce monde, le Champion Elfe Aenarion libéra la redoutable
Epée de Khaine de son autel et fit usage de son incroyable pouvoir pour
sauver son peuple de l'extermination. A la mort d'Aenarion, son fils
Malekith fut jugé incapable de lui succéder sur le trône. Il était
pourtant un grand guerrier, un sorcier redouté, un brillant général et
surtout l'héritier légitime. Mais beaucoup d'elfes s'opposèrent à son
couronnement. Ils craignaient qu'il ne soit trop porté sur la guerre,
et que son influence puisse déstabiliser la race des Hauts Elfes. En
représailles, Malekith planifia dans l'ombre une guerre civile qui
allait diviser les Hauts Elfes en deux.
Les Hauts Elfes en sortirent victorieux et expulsèrent les
diaboliques Elfes Noirs du territoire ancestral des Elfes. Sous le
commandement de Malekith le Roi Sorcier et de sa mère, Morathi la
sorcière, les Elfes Noirs traversèrent le Grand Océan de l'Ouest et
fondèrent leur propre royaume dans les étendues nord du Nouveau Monde.
Ils lui donnèrent un nom : Naggaroth, ou 'Terre du Grand Froid'.
Contrairement aux Hauts Elfes, qui recherchent à réprimer leurs
passions à tout prix, de peur d'en être leurs esclaves, les Elfes Noirs
adoptent volontiers une nature hédoniste. La société des Elfes Noirs
encourage l'individualisme, l'égoïsme et l'orgueil. Ils ont très peu de
considération pour leurs congénères et encore moins pour les peuples
des autres races, qu'ils perçoivent comme de potentiels esclaves.
Lors des batailles, les cruels guerriers de Naggaroth combinent
la discipline des Elfes avec la brutalité et la férocité de leur dieu
protecteur Kaela Mensha Khaine, le dieu du sang et le seigneur du
crime. Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine,
serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des
effusions de sang.
Depuis leur éviction d'Ulthuan, le plus grand désir des Elfes
Noirs, c'est de pouvoir y retourner pour avoir leur revanche, faire
oublier leur défaite et reprendre cette terre qu'ils revendiquent comme
étant la leur. A l'âge du Jugement, Malekith prend connaissance d'une
invasion imminente du Chaos sur les terres de l'Empire et met en scène
une série d'événements dont le but est de laisser l'île ancestrale des
Elfes sans défense. Au commandement du Roi Sorcier, une importante
flotte d'Arches Noires, qui sont de grandes îles servant d'embarcations
aux soldats, monstres et machines de guerres, voguera en direction du
Royaume d'Ulthuan pour enfin connaître la destinée qui s'était refusée
aux Druchii il y a bien longtemps.
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